publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle efficace contre acné?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle efficace contre acné?

Bonsoir,

J'ai souhaité reprendre la pillule, notamment pour remédier à mon problème d'acné modéré. Mon médecin m'a prescrit jasminelle...Est elle efficace pour traiter les boutons?
    Il est vrai que les effets ne sont certainement pas les mêmes chez toutes les femmes, mais bon, j'aimerai avoir vos avis..

Merci d'avance.

• Bonjour
    Jasminelle

Moi je prenais ... (enfin un générique) et ça marchait très bien pour l'acné. J'ai changé de gynéco pour déménagement, et la nouvelle m'a dit que ... était beaucoup trop forte que ct pas bien ... alors que je n'avais eu aucun effet néfaste.
    Donc elle m'a prescrit Jasminelle en me disant qu'elle marchait tout aussi bien pour l'acné ... mais là j'ai de gros doutes sur ça.
    D'abord c'est pas écrit dans le mode d'emploi comme pour ... et ensuite j'ai beaucoup plus de boutons avec jasminelle (ca fait 1 an 1/2). En plus Jasminelle est beaucoup plus chère.
    Mais moins chère que ce que tu dit loly064 : je paye 24,50 les 3 plaquettes et dans le sud de la france (Quissac), ou sinon 27 à Montpellier.
    Mais à ce qui parait c'est quand même meilleure pour la santé... Mais je pense que je vais changer pour une qui est remboursée au prochain RDV.

Commentaire

• Jasminelle
      Jasminelle

Je l'ai prise pendant quelques mois, mais pas remboursé par ma sécu, j'ai vite demandé le générique!!

Niveau bouton j'ai pas eu de soucis, quelques chtar par ci par la mais normal.
      C'est une pilule "bateau" si je puis dire, elle est pas spécifique contre les boutons ou la prise de poids. Sinon y'a les pilules micro dosées qui sont plus adaptées a ta demande.

Quand tu dis médecin, c'est médecin généraliste?
      C'est quand même mieux la gynécologue si tu veux une pilule spéciale bouton!^^ (elle connait quand même mieux!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-022011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité