publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule daily gé !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule daily gé !

Bonjour,
    Mon médecin vient de me prescrire la Pilule Daily Gé que je commencerai demain. Je voulais savoir si elle etait efficace, si elle faisait grossir et si elle avait des effets secondaires ? merci

• J'ai eu daily gé
    Re

Merci beaucoup. Je lirai bien la notice dans ce cas. Merci

Commentaire

• J'ai eu daily gé

D'abord, il faut savoir que CHAQUE FEMME EST DIFFERENTE, et que chacune réagit donc à sa manière à telle ou telle pilule.

J'ai pris Daily Gé pdt pratiquement 2 ans, je l'ai arrêté mardi parce que je crois que je ne la supporte plus, elle m'apporte pleins de pb

Ce que je peux te dire, c'est qu'elle est très EFFICACE, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là, elle fait partie des plus dosées. Il m'est déja arrivé de l'oublier, et ma gyné m'a dit que c'était pas grave.

Pour ce qui est du poids, j'ai pris 5 kilos... après va savoir si c'est vraiment dû à la pilule (j'ai des pb de thyroïdes... ) en tout cas, sûrement 2 petits kilos ont dû passer à cause de Daily Gé ^^

Après, dans mon cas, j'ai ressentie petit à petit une BAISSE DE LIBIDO (niveau zéro à la fin ) après j'ai eu de plus en plus d'INFECTIONS URINAIRES (systématique à la fin), de gènes gynécologiques en tout genre (comme des IRRITATIONS, BRULURES et DOULEURS pdt les rapports)... bon autant te dire catastrophique sur la fin après comme je te dis, chacune réagit à sa façon !!!

En fait c'était bien au début et ça s'est détérioré petit à petit...
      En tout cas, avec la pilule, les règles c'était le pied ! Ca m'a changé la vie, PLUS DE DOULEURS pdt les règles, pas de chute du Niagara et des CYCLES PARFAITEMENT REGLES le top !

Voila, après ce long roman lol je te souhaite que tout se passe bien pour toi, et si jamais tu ressens des effets comme je t'ai dis, parles en vite avec ta/ton gynéco et laisse pas trainer ces petits soucis te pourrir la vie

Commentaire

• J'ai eu daily gé
        ...

Merci je suis rassurée. J'espere quand meme prendre quelques kilos que je n'arrive pas à prendre habituellement Merci encore

Commentaire

• Re
          Voilà

pas d'effets secondaires si elle te convient.. sinon.. comme toutes les autres pilules.

Moi je la prend depuis 6ans et elle me convient très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité