publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est ce que j'ai??????????? :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'est ce que j'ai??????????? :???: :???: :???:

Bonjour. Voila, j'ai quelques petits soucis. Je prends Cérazette depuis 7 mois, je la prends toujours a heures régulieres sans aucun oubli et mon copain se protege egalement. Seulement, voila depuis 2 semaines environ, j'ai des pertes très bizarres, du genre "crémeuses" et mon ventre et tout dur. Je me dis qu'il est pourtant impossible que je sois enceinte vu toutes les précautions que nous prenons. J'ai pensé également a une infection. Qu'en pensez vous je suis très inquiete!!

• Une mycose?

Salut,
    c'est peut-être une mycose tout simplement, tes pertes me font penser à celle du muguet vaginale. Enfin à priori c'est pas une grosses!
    Les spermicides contenus dans les préservatifs sont qd mm un peu corrosifs, ce qui peut à la longue t'irriter (ce qui était mon cas). Et la pilule modifie aussi légèrement l'acidité du vagin, ce qui peut le rendre plus propice aux petites bactéries et mycoses car moins protégé...

As-tu d'autres symptômes? Est-ce ça te gratte, ou bien tu as souvent envie de faire pipi avec petite sensation de brûlure? Car si oui, c'est surement juste une mycose, et ... est pas bien compliqué à soigner!

Mais le mieux et qd mm que tu prennes RDV ... ton gygy, c'est lui qui s'aura le mieux placé pour te répondre et te changer la pillule s'il y a besoin...

Courage!

Commentaire

• Une mycose?
      Re

Oui parfois ça me gratte. J'ai aussi souvent mal en bas du ventre j'ai des sensations de brûlures qui descendent au niveau du vagin. Et il est vrai que je ne trouve pas le préservatif tres agréable, pendant un rapport cela fini par me bruler. Seulement mon medecin refuse de me changer ma pilule alors que j'ai enormement de problemes avec. Donc je vais aller prendre rendez vous avec un gyneco car cela deviens très genant.

Commentaire

• Une mycose?
        Cc

Le test de grossesse est prévu egalement. Mais comme je l'ai dit precedemment mon medecin refuse malheureusement de me changer de pilule.

Commentaire

• Cc
          Re

Ton médecin est un crétin! T'as pas de remord à en changer. En attendant, porte des sous-vêtements en coton afin que "ça puisse respirer" (le nylon tien au chaud et garde l'humidité... parfait pr prolifération de bactéries et autres), évite les rapports sexuels à tout va, et lave toi ... un produit adapté (sans savon, et le top c'est adapté aux souci vaginaux)!
          Courage

Commentaire

• Re
            :-d

Merci cest ce que je vais faire. Et je vais arreter ma pilule car je veux voir si cest elle ou non qui me provoque tous ces problemes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
            X

publicité