publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, mycose ou simplement trouble passager?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, mycose ou simplement trouble passager?

Bon, je vous expose mon problème. je prends Alesse28 depuis 11 jours. j'ai eu eu rapport sexuel sans condom avec mon copain le 8eme jours de ma prise de pilule (ça fait deux ans que nous sommes ensemble). ni moi ni lui n'avions d'infections. depuis environs 2 semaine, j'ai beaucoup de problèmes de lubrification, je ne mouille plus du tout, pourtant, ce n'est pas l'exitation qui manque! nous utilisons du lubrifiant. depuis deux jours, je remarque des pertes jaunâtre dans ma culotte et tout à l'heure j'ai remarqué que ces pertes ont une odeur désagréable. je ne sais pas du tout de quoi il peut s'agir, et j'ai vraiment peur d'être enceinte. est-ce que la grossesse peut influencer l'odeur des pertes? pourtant j'étais protégée grâce à ma pillule, normalement. je prends ma pilule tous les soirs à la même heure, je suis très ponctuelle. j'ai vraiment peur d'être enceinte, je sais que nous aurions du mettre un condom mais dans l'impulsivité du moment, enfin vous comprenez j'imagine. c'est peut-être une mycose aussi? je ne pourrai pas avoir de rendez vous chez la gynéco avant 5 mois et je suis traumatisée a l'idée d'être enceinte. ce peut-il que le fait que je prennes la pilules tout récemment peut débalancer mon corps et que ce soit la cause de la secheresse caginale et des pertes blanches? que pensez vous de la situation, je suis terriblement inquiète...

• Merci!

oui je sais je l'ai lue et relue, mais j'ai toujours besoin d'être rassurée quand même. deplus, la notice ne réponds pas à toute mes questions... merci encore :3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité