publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: saignement malgré la prise continue de mercilon :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: saignement malgré la prise continue de mercilon :triste:

Bonjour à vous,

Je viens vers vous suite à une panne de pilule je pense (enfin, je ne comprend pas ce qui m'arrive).

Voila, je vous explique : Je prends (première pilule) Mercilon depuis le 13 Novembre et ça coïncide avec le 24éme jours de mon cycle. Depuis, je prends Mercilon à la même heure et sans interromption.

Le pb et ma surprise c'est que j'ai eu un tout petit saignement cet aprem accompagné d'une migraine et je crains avoir mes règles parce que le but de la prise de la pilule été de décaler mes règles pour mes vacances qui débutent ce soir

Je pense que c'est ce qu'on appelle "Spoting" mais je en veux pas saigner pour être bien pendant au moins 3jrs. Que dois-je faire SVP?!

Est ce normal déja? Qu'est ce qui m'arrive?

Je suis dans une situation délicate, mon mari sera déçu et moi même

Merci par avance les filles de vos conseils.

• :triste:

Bonsoir Miwako,

Combien de temps ces saignements durent? Est ce que c'est un saignement qui ressemble au ragnagna ou moins abondant car là, je n'ai qu'un peut de sang quand je l'essuie?!

dois-je continuer à prendre Mercilon ou je dois l'arrêter?

Merci à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité