publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquence d'enchainement de plaquettes de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fréquence d'enchainement de plaquettes de pilule



    Bonsoir!
    J'aurais voulu savoir à quelle fréquence on peut enchainer deux plaquettes? Enfin si on le fait disons 4 fois par an cest grave?
    Est ce que cela peut causer des troubles?
    Est ce que l'on peut enchainer 3 plaquettes? (pour ne pas avoir ses règles 2 mois de suite...)

  • Re



    Pas grave (car tes règles sous pilules sont fausses, donc tu peux a priori les sauter) sauf que tu peux faire de la rétention d'eau (ce que j'ai fait...) donc pas à faire sans arrêt (pour moi 4 fois c'est trop!) Tout dépend aussi de ta pilule, et des réactions de ton corps. Moi je n'ai pas supporté alors que je n'ai enchainé qu'une plaquette. Une amie pharmacienne ainsi que mon médecin m'ont dit de le faire maxi 2 fois sur plusieurs années. A toi de voir!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité