publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule daily gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule daily gé

coucou a vous toute

voila j'ai repris la pilule après mon accouchement y a 1ans1/2 sans aucun souci mais voila depuis 4 mois environ en milieu de plaquette j'ai de petite perte brune et toujours en meme periode environ

et sa na peux etre rien a voir mais depuis 2-3 jours je sens comme quelque chose bouger dans mon ventre c'est peux etre juste mes intestin qui joue avec mes nerf lol

j'ai toujours bien mes regle en fin de plaquette beaucoup moin abondante qu'avant mais elle son bien la

alors si quelqu'un a une expliquation au sujet des petite perte brune et des petit mouvement dans le ventre je suis preneuse lol

merci d'avance

• :fou:

Raaa moi jai le meme pb! jai 19 ans je prenai miniril et tout alllai tré bien et la depuis environ 6 mois jai ludéal gé (daily mais un minidosé) et jai praticement tout le teps des perte blanche qui vire au marron quan mes regle arrive! le pire c que c mm ps la peine de penser a un rapoport sexuel: jai troop mal aprés!!!!! Et vu que jai jamais été voir un gynéco jai un peu la frousse de prendre un rdv c'est super genant et je sais plus quoi faire contre sa.....

Commentaire

• Slt
      :-/

jen ai deja vu une mais setait justement un an avant pour le frottis et pas depuiis vu ke c mon ddocteur qui me prescrivaius ma pilule mais c vrai quil va ptet faalloir que je me decide a y retourner :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité