publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir, ;-) ;-) ;-) ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, ;-) ;-) ;-) ;-)

Voilà, si je vous écris çe soir, c'est que je suis angoissée et un peu perdue. J'ai besoin de votre aide.

Je vous explique mon cas :

Je prends la pilule Daily Gé, cela va faire 1 an et demi que je la prend; j'ai eu mes règles le 4, 5 et 6 octobre, j'ai pris ma plaquette correctement pendant les 21 jours, à la même heure et à la fin de la plaquette mon copain a voulu absolument avoir un rapport avec moi je n'étais pas du tout partante, mais il ne voulait rien entendre, c'était le 4 ème jour, donc on était le 25 ème jour,

Ma question est-ce qu'on reste Protégée pendant la période d'arrêt de 7 jours, j'ai fait un test de grossesse par prise de sang le Jeudi 18 Novembre 2010 il était Négatif, est-ce que le test n'a pas été fait trop tôt ?
    Sachant que j'ai attendu 19 Jours ?
    Est ce qu'on reste protégé pendant l'arrêt des 7 jours ? Rassurez moi SVP !!!! Merci d'avance pour celle qui auront la gentillesse de me répondre ! Merci

• :fou:
    Re

merci beaucoup, si j'ai lu ma notice le plus, je l'ai lu 2 fois, mais tu vois j'ai paniqué, en tout cas je te remercie de m'avoir répondu rapidement, t'as l'air de t'y connaître merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité