publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec anneau nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec anneau nuvaring

Bonjour à toutes,
    alors voila, j'ai un gros soucis et beosin d'aide, de conseil, de renseignements ...

Je prend depuis 5ans JASMINELLE et à force d'oublis, mon gynéco ma prescrit nuvaring.
    pour la 1ere fois, ce soir je l'ai mis, exactement au bon moment et de la facon indiqué.
    MAIS ... je le pousse le plus profond possible, cependant l'autre extrémité du cercle reste toujours à 2 ou 3cm de "l'entrée" de mon vagin alors que l'autre bout est au fond ...
    Quand je m'assois (il dois avoir une pression...) il ressort !
    comment faire ?
    en plus, si je le laisse si près de l'entrée de mon vagin, comment lors des rapport mon chéri ne pourrait pas le sentir :?: :?: Il est tellement énorme cet anneau !
    Au bout d'une heure d'essai j'ai laissé tombé... j'ai eu un rapport ce matin (fin de la semaine de pose, et 1er jour de la fin des regles) et la je n'ai aucune contraception du coup !

QUE FAIRE ??? risques de tomber enceinte ?

PS: rapport non protégé, car cela fait d'un an que je suis avec mon chéri...

• :fou:
    Une dernière question ....

merci de votre réponse =)
    une dernière question : il est marqué a beaucoup s'endroit que l'anneau ne doit pas se sentir lors des rapports, mais s'il est a 2cm de l'entrée du vagin, comment on peut ne pas le sentir ? il est plié et prend bcp de place dans le vagin ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité