publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque grossesse?

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai un risque d'être enceinte en ayant oublié de prendre ma pilule (désobel 30) et en l'ayant pris environ 12/13h après l'heure habituelle, sachant que 3 jours avant j'avais eu avec mon copain un rapport non protégé sans éjaculation.
    Je précise que j'en étais à la fin de ma plaquette (me restait plus que 4 comprimés).

J'en suis à plus de 23 jours après rapport à risque, j'aimerais savoir s'il est utile de faire un test urinaire.

Merci à vous.

• Je

précise aussi que j'ai eu mes règles normalement pendant ma semaine de pause après. Mais bon, sous pilule je crois que la présence de règles ou non n'est pas fiable quant à une éventuelle grossesse...

Commentaire

• ..
      ...

Merci pour ta réponse.

Ralala..5 jours... En plus on l'avait fait aussi 5 jours avant, et avec éjaculation interne cette fois... J'avais pas précisé car je ne pensais pas que jusqu'à 5 jours en arrière c'était encore possible... J'ai vraiment peur là.

Commentaire

• :-/
        Re

Rah

bon du coup, j'vais essayer d'acheter un test dès demain. J'ai lu qu'il fallait le faire plutôt le matin, avec les 1eres urines, c'est ça? enfin y'aura surement les indications sur la notice.

Sinon, est ce qu'un test acheté en supermarché est aussi fiable qu'un vendu en pharmacie?

Merci.

Commentaire

• Re
          ..

M'enfin, pour tomber enceinte, il aurait fallu que mon ovulation se redéclenche en 12h?

Sur la notice de ma pilule il est écrit que même après un oubli ne dépassant pas les 12h, je reste protégée, elle reste efficace.

Bon en fait au début de la plaquette, je la prenais aux alentours de 20h, puis plutot vers 21h/22h, donc quel est l'horaire de ma prise à partir duquel je dois compter 12h? Après l'oubli, je l'ai pris le lendemain matin vers 9h.

Peut- etre étais-je encore protégée?

Commentaire

• Idem
            ..

D'accord, merci beaucoup. Pour la prise du lendemain matin, je suis certaine de l'heure. Mais pas de la veille...

Commentaire

• ..

Test réalisé, négatif. Merci encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
              X

publicité