publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est normal de sentir les fil de mon sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est normal de sentir les fil de mon sterilet

bonjour hier j'ai été faire remplacer mon stérilet au cuivre par un mirena la pose a été legerment douloureuse mai bon ! ses pas sa qui m'inquiète après que la pose a été fini je sentais des picotement a l'interieur que jai fais signaler directement a ma génico qui ma dis que cetais normal vu quel avais appliquer de la betadine pour la pose mais en rentrant javais toujour aussi mal ! même en me levant se matin apres pendant ma douche je avais encore mal et quand jai fait ma toilette intime jai senti les fil de mon sterilet a la limite de la sorti du vagin ! limite o bord des lèvre ! est normal ! car jai rappeler ma génico qui me dis que ses normal que de tout façon les fils ne se sentent pas etc mai avec mon ancien sterilet je ne les sentai absolument pas et il étais pas aussi proche de la sorti pouvais vous m'aider

• Re désolé
    Mici

merci beaucoups ! iii jai ete voir du coup au chu et setais mon stérilé qui ete parti ! donc rendez vous dans un moi pr un otre car les génico xd ses long les rendez vous mdr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité