publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cera7zette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cera7zette

Bonjour,
    J'aurais voulu quelques renseignements sur la pilule cera7zette car je l'a prend depuis peu de temps et j'ai constaté depuis hier que j'avais de petits saignements alors que je dois être en principe dans ma période d'ovulation,

J'aurais donc souhaité avoir l'avis de celle qui la prenne depuis pas mal de temps pour savoir si je dois m'attendre à divers effets secondaires ou si ce n'est que passager et que mes saignements disparaitrons avec le temps!

Merci d'avance pour vos réponses!!!

• Bonjour

Je prends ... depuis 6 mois. Je viens de l'arreter car avec j'avais mal au ventre. ... présente toutes sortes d'effets secondaires. Moi je n'ai eu mes regles qu'une fois en 6 mois avec. J'ai eu egalement des petits saignements qui ont duré 2 semaines. Mais toutes les femmes ne réagissent pas de la meme façon.

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour vos réponses

J'espère que ce n'est que passager surtout que je viens de faire enlever mon stérilet miré7na car j'avais une multitude d'effets secondaires!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité