publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs essais contraception: essai nuvaring

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs essais contraception: essai nuvaring

la contraception est un sujet important, alors j'ai décidé de faire part de mon vécu!
    après mon 3ème enfant et dernier! lol j'ai décidé de mettre un stérilet car la pillule et moi on s'entendait pas! lol migraine, oubli...
    J'ai commencé par un stérilet "mona lisa" pr garder mes règles, je pensais cela plus sain!
    ce stérilet a vraiment posé un problème important chez moi : règles hémoragiques!!!
    j'ai tenté quasi 9 mois et j'ai décidé de l'enlever...j'ai donc tenté le stérilet sans règles "mirena" et là, j'ai pris du poids 4 kg, et surtout une irritabilité au dela de la norme, un sentiment de ne plus etre maitre de mes coups de nerfs...pensant que c'était pas lié, j'ai tenu tenu...puis consulté mon gynéco qui m'a avoué que ça pouvait surement venir du stérilet...donc retrait...
    Dur dur de trouver "contraception à mon pied!" aucune ne me convenait!
    Puis j'ai décidé de passer à l'anneau sur conseil de mon gynéco, et ce dès le retrait du stérilet!
    Donc, 21 jours porté...et là je retrouve mon caractère plus calme et me sens beaucoup plus "moi même!" puis retrait une semaine, et pas de règle! gros moment de panique, je fais un test de grossesse: négatif! ouf...je remet donc l'anneau pour 21 jours....je reperds mes kilos pris avec le stérilet et je me sens vraiment bien!!!
    deuxième retrait et deux jours après énorme migraine qui dure 48h malgré un tas de médoc!
    puis mes règles arrivent, la migraine repart, mes règles sont peu abondantes, ...
    Finalement je suis super ocntente de cette contraception!
    Mis à part ces migraines, qui selon des cas s'estompent avec le temps ( à vérifier avec le temps)...
    Je me sens mieux ds mon corps et ds ma tête, et surtout, ma libido est revenue!!! alors que sous stérilet elle s'éteint éteinte grave!
    Je me sens soulagée, d'avoir trouvé enfin LA contraception qui me convient!

Donc ne baissez pas les bras et osez "tester"!!!!
    chaque femme est différente et la contraception est vraiment subjective! ça va à qlq unes pas à d'autres, les effets diffèrent...mais c'est important de trouver celles qui nous convient et nous laisse "libre" de notre vie!!!

allez, c'était juste pr donner un ptit témoignage!!!!!

• Merci

Pour ton temoignage, je porte l'anneau, ma premiere contraception, j'avoue que nous ne sommes pas tres rassuré et mon copain ne veut plus rien faire sauf si on remet des capotes lol, j'espere que ca lui passera.

Bisous

P.S. le petit bout est a croquer

Commentaire

• Merci
      Pas de risque!

si tu l'utilises comme il faut, et respecte les délais, y'a aucun risque de grossesse! pas plus que la pillule, ou autre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité