publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( :-( pas de pillule qui me convient :???: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( :-( pas de pillule qui me convient :???: :???: :???: :???:

slt les filles

voila apres mon accouchement j ai pris la pillule JASMINE /
    pdt 1 an
    tout aller bien jusqu au jour ou j etait mal en point avec cette pillule (mal au seins,mal au bas ventre enervé,etc...)

donc on ma prescrit une autre et c etait tjrs pareil jai enchainé et encore enchainé jusqu a aujourdhui j anchaine tjrs je ne trouve pas de pilules qui me convient je c plus quoi faire vous avais des pillules a me proposé merci les fille

• Moi j'ai collectionné aussi les effets secondaires!!!
    Pareil

Bonjour,
    Je suis pareil aucune pilule me conrespond j'ai ... pendant un an et du jour au lendemain j'ai eu des migraine ophtalmoloque (scotome) donc j'ai demander a ma gynecologue de me changer de pilule.
    Elle ma donner trifemi et aujourd'hui sa fait une semaine que les migraine sont de nouveau revenu et je suis tres fatiguer .
    Je ne sais plus koi faire mais j'ai decider d'arreter la pilule mais je ne sait pas quelle contraception choisir ???
    J'ai penser au Stérilet j'en ai entendu plus ou moins du bien mais maintenant lequel choisir ?? et combien sa coute ??
    Que de question sans reponse, samedi prise de sang et ensuite je rappelle ma gyneco en esperant quelle me trouve une solution definitive j'espere ....
    Bon courage a toute les filles comme nous auquel le corps n'accepte pas les produit chimique des pilules...

Commentaire

• Ca fait peur, très peur lol
      Merci ..

Je te remercie MIWAKO 1989 pour ta reponse ...je pense que je vais opter pour le sterilet car je n'en peut plus c'est migraine mepourrisse la vie . je vais prendre rendez vous avec ma gyneco ..encore merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité