publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec mirena j'ai un retard de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec mirena j'ai un retard de règles...

... alors que ça fait un an que je l'ai et que j'ai toujours eu mes règles normalement...
    ça vous est arrivé?
    ça se peut que je sois enceinte??? ou comme je sais qu'on peut ne plus etre réglée avec ce sterilet c possible k ça n arriv k maintenant???
    je dois justement aller le faire enlever debut janv pr mettr bb4 en route... alors je c pa koi faire..
    attendr mon rdv chez gygy e ki c ptet k les vilaines seront revenues...? ou fair un test avant...?
    merci de vos reps
    bizzz

• Re
    Oki merci

jpense pa k jferai un test c kan mm 10euro e la fin d annee est dure...lol jpréfèr acheter un cadeau à mes enfants (des après ski par exemple...lol)
    merci de l info
    bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité