publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec nt 380?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec nt 380?

bonjour,

L'année dernière, ma gynéco. m'a posé un nouveau stérilet car le Nova T était arrivé à son terme. Avec celui-ci, j'avais des règles très abondantes et qui ne duraient que 2 ou 3 jours. Depuis la pose du NT 380, j'ai des règles très très peu abondantes mais qui durent 10 à 12 jours; ce, depuis le 1er cycle avec ce nouveau stérilet. Pourriez-vous m'apporter vos témoignages car je trouve cette situation stressante car depuis 20 ans que j'ai des stérilets, j'ai toujours eu des règles de 3 jours abondantes. merci de me répondre vite, vite

• Pas d'angoisse ...
    Dui

Pourtant il semblerait qu'il y ait une corrélation; elle a été confirmée par ma gynéco: le stérilet serait bien en cause. Des témoignages ?

Commentaire

• ...
      Dui

Alors explique-moi pourquoi avant le NT 380, mes cycles étaient hyper réguliers et au 1er cycle avec ce DIU ... est détraqué? Vas-y, explique-moi? Une coïncidence? Mais alors là.......... Même la gynéco est d'accord avec moi..........

Commentaire

• D

Bon alors, comme ça fait 16 mois (1an et 4 mois), je vais attendre ......... Mais bon, nous savons bien que non........ Ton cas personnel n'est pas la majorité; au mieux, un cas et on ne peut pas extrapoler, généraliser à toutes les femmes. Et pour mon cas, c'est identique; c'est pour ça que je recherche des témoignages de femmes a qui c'est arrivé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité