publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desobel gé problème?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desobel gé problème?



    bonjour,

    j'ai 20 ans, et je prend la pillule depuis quelques années deja. IL y a 7 mois environ mon gynéco ma changé ma pillule pour une moin dosé et renboursé DESOBEL gé 20
    cependant j'aimerais savoir si vous certains effets secondaire parce que moi oui:

    - bouffé de chaluer
    - regle douloureuse
    - tension des seins
    -impression que mon corps ne regule pa bien sa température
    - manque d'apétit (nausée)
    - constipation diarhé
    - seignement entre les regles

    bref je ne sais pas si tout sa est liée a cette pillule mais cela sure depuis presque 3 moi maintenant et si la cause de mon probleme est cette pillule je serais ravie!!


    merci d'avance

    ps: avant je prenai dayli gé et je n'ai eu aucun probleme

  • Tu n'as rien a craindre
    Rere



    merci de ta réponse,

    le truc c'est que cela fait environ 7 moi que je la prend et sa fait seulemùent 2 ou 3 moi que jai des effets de plus en plus desagréable, je n'en avais pas au debut

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité