publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule desobel 20 (apres combien de temps est-elle efficace?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule desobel 20 (apres combien de temps est-elle efficace?)

Bonjour, je m'apprete à prendre pour la premiere fois la pillule seulement mes regles sont tres irregulieres. Etant donné que ma gynecologue m'a prescrit la pillule Desobel 20 suis-je obligée d'attendre le premier jour de mes rêgles pour la prendre? Et si je peux la prendre n'importe quand, à partir de combien de temps est-elle efficace ?

PS : Mes regles sont vraiment tres irrégulieres et attendre ...

Je vous remercie d'avance

• :-d

Bonsoir,

Tu dois t'armer de patience et la prendre le 1er jour de tes règles, c'est important.
    Si tu as d'autres questions qui te perturbent le mieux c'est d'en parler à ta gynéco. Passes lui un petit coup de fil avant de peut être faire une bêtise. Elle te rassurera et sera la plus à même de te répondre.

Bonne soirée !

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour vos reponses !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité