publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche d'avis positif sur l'implant!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À la recherche d'avis positif sur l'implant!

Bonjour à toutes! Sur tous les forums que je parcours, on ne parle que des problèmes de l'implant! Moi j'en ai un depuis le 15/12/2010, j'aimerais juste receuillir de BON témoignages à ce sujet! Mercii

• Bonsoir
    Re

Cava me rassurer!

Commentaire

• De rien
      Re

Ben enfaite la tu repond pas du tout à la discussion! Si ca ta pas eu de "bonne experience" avec l'implant t'es pas concernée

Commentaire

• Bonsoir

je trouve ça vraiment méchant que miwako te répond de cette façon, tu demandes des infots enrouragentse pour l'implan et elle t'envoie presque ballader. Malheureusement je ne pas te renseigner je porte un stérilet depuis le 22 décembre et il y a toujours des saignements là est mon problème .
        a plus
        valérie

Commentaire

• 1 avis positif

bjr,
          si ca peut te rassurer , moi j'en suis plutot contente.Ca va faire 2 ans que j'en porte un.Le seul truc c'est que je 'nai eu pratiquement aucune regle pendant 1 an et demie et le je commence a en avoir un peu plus regulierement, mais bon pour moi c'est pas vraiment un aspect negatif.
          Mais comme dit plus bas, tu verra de to meme ce qui va se passer.tu a trs la possibilite de le retirer a tt moment.

Commentaire

• 1 avis positif
            Re

Merci beaucoup pour ta reponse! Ca fait du bien de voir des gens satisfait de leur implant!

Commentaire

• Bonsoir
              Re

Wi enfin elle n'a peut être pas compris le but de la discussion....Bon courage à toi ...

Commentaire

• Re
                De rien

il faut aussi dire que tu va avoit plus tendance a souligner les aspects negatifs quand tu n'est pas content de quelque chose, alors que quand tout ca bien, tu ne le dis pas forcement.
                Je pense qu'il y a la pour et le cotnre dasn toutes les contraceptions.

Commentaire

• :-d
                  Merci!

MErci pour ta réponse! Moi ca fait deja 8 jours que j'ai mes règles et d'habitude elles durent 4jours! Alors ca m'embête un peu....mais ca ne fait que 2semaines et 4 jours que j'ai mon implant donc je vais attendre de m'y adapter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité