publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: nombreuses questions svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule: nombreuses questions svp



    Bonjour à toutes (et à tous ...)

    J'ai quelques questions au sujet de la pilule.

    Le 15/11 j'ai subi une FC après un mois de grossesse , je ne prenais pas la pilule et suis tombée enceinte malgré le préservatif (il a du craqué ... je suppose) . Je ne désirais pas cette grossesse par ailleurs.

    J'ai eu des rapports avec préservatif mais toujours sans pilule vers le 10/12.

    J'ai eu mes règles (ou ce que je pense être mes règles) le 17/12, c'est alors à ce moment que j'ai commencé à prendre la pilule ... , cea dit j'ai plusieurs questions:

    :?: J'ai des nausées, l'impression d'avoir les seins qui gonflent, une gène au niveau du bas ventre... Est ce lié à la pilule (changements d'hormones) ou dois je m'inquiéter d'être à nouveau enceinte? (pas de jugement svp)
    Peut être que je suis parano...

    :?: J'ai l'impression de perdre plus de cheveux qu'auparavant, cela peut il avoir un lien avec la pilule (je sais ça fait que 10 jours que je la prend... mais est ce que des effets secondaires peuvent se faire ressentir aussi rapidement,) ou bien avec la grossesse du mois dernier?

    Je suis tentée par arrêter la pilule, mais je ne veux pas re-chambouler mes cycles et mon corps...

    Aidez moi svp, j'angoisse énormément. Merci d'avance.


  • Bonsoir
    Merci



    Merci pour ta réponse, tu as raison je vais faire un test dès que possible...

    C'est vraiment gênant ces effets, j'ai mal aux seins et les mêmes effets que lorsque j'étais enceinte! J'espère que c'est la pilule et non pas une 2ème grossesse!!!

    Joyeuses fêtes au passage et merci encore...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité