publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?

Bonjour,

Hier lundi, je devais recommencer une plaquette Jasminelle, suite à l'arret de 7jours. Hier soir j'ai eu des rapports sexuels, et je n'ai pas recommencé la nouvelle plaquette.
    Je n'ai pas eu de rapports durant la semaine d'arret.
    Rentrée à 18h chez moi, j'ai pris la pillule que je devais prendre hier soir, puis ce soir je prendrai celle d'aujourd'hui.
    J'ai lu la notice mais j'aimerai avoir votre avis.

Merci d'avance.

• Ptit complément

Je voulais rajouter que j'ai des douleurs dans le bas ventre...
    Normal, pas normal?

merci

Commentaire

• ..

Okay merci beaucoup.
      Ca confirme bien mes craintes ..., il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et à aller expliquer ma situation au planning familial, afin de prendre la pillule du lendemain...

Commentaire

• Reponse
        ..

oui effectivement.
        Mais j'ai plutot honte d'avoir fait la con, alors je préfère aller au planning ...

Commentaire

• J ai un doute
          ...

Oui , en tout cas je te remercie pour tes réponses.
          Ca change rien au fond de la situation, mais quelque part ça fait du bien d'en parler.
          Je vais essayer d'y aller avec mon copain, mais quoi qu'il en soit, j'irai demain.
          Je laisserai un message, pour en dire quoi
          Je crois qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts ...

Commentaire

• Ok
            ...

merci

Commentaire

• ...
              Nouvelles.

Comme dit hier, je viens donner des news.

Je suis donc allée au planning familial, avec la chance que j'ai, j'arrive "le centre sera fermé du vendredi 25 decembre au mercredi 29 decembre inclus" donc forcement ... Ravie.
              Donc plus qu'une possibilité trouver une pharmacie, si possible sans trop de monde. Donc je suis allée à celle du coin, j'ai demandé la pillule et puis je suis repartie. Soulagée d'avoir pu la prendre, maintenant, laissons agir le médicament...

Voilà, disons que ça sert de leçon ... et qu'il vaut mieux éviter faire les cons.

Voilà voilà

Commentaire

• ...

Pour le moment je t'avoue que je lai pas trop en tête, je vais en parler ce soir avec mon copain. Je vais voir comment je serai dans les prochaines semaines et surtout voir si mes règles arrivent au bon moment.

Mais c'est vrai que pour être sûr vaut mieux faire un test. mais vu qu'il faut attendre plusieurs semaines j'espère ne pas trop y penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
                X

publicité