publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere plaquette => plus de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere plaquette => plus de règles

Bjr à toutes, voilà je prends la pilule pour la 1e fois ... j'ai dc attendu le 1er jour de mes règles pr prendre le 1e comprimée.
    Ca fait maintenant 2 jours que je prends la pilule mais le truc c'est que j'ai presque pas de saignement ... hors d'habitude c plutot abondant! Est-ce possible que ce soit déjà l'effet de la pillule? ou alors mes règles vont arriver normalement plus tard?

Mercii

• Re
    ...

Ah d'accord! merci
    Ce qui est bizarre c'est que j'ai qd même des pertes brunes (très très legeres).
    Et donc mes prochaines règles arriveront qd? après les 21 jours de pilule?
    Ca peut mal qu'elles arrives d'ici 2 ou 3 jours? pcq je compte avoir un rapport très rochainement dc je voudrai pas que mes règles vienne gacher ce moment

Commentaire

• :bien:
      ...

Ok ok mercii pr ces infos
      Agréable de pas avoir de règles ce mois-ci alors Je me doutais pas que la pilule agissait si rapidemant !!!

Dernière question: est ce normale que j'ai le même mal de ventre que qd j'ai mes règles?

Merciii en tout ca

Commentaire

• ...
        ...

A et o fait ça peut durer pendant cmb de jours ces pertes? (environ)
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité