publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour et bonne année avant tout lol

voilà ma question!!!

dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 decembre mon mari et moi avons eu un rapport non protegé et je ne prend pas de contraceptif.

apres discussions, il s'est avéré qu'il preferai que je prenne la pilule du lendemain...

je l'ai donc prise dimanche dernier à 16h. et depuis j'ai mal au ventre. c'est pas vraiment comme des douleurs de regles. ca varie de pics ressentis a sorte de pesanteur dans le bas ventre ou bien genre de petites "contractions".

quand on a eu notre rapport je ne sais pas où j'en étais de mon cycle car comme par hasard c'est le seul cycle où j'ai pas noté le 1er jour de mes regles!!!!

je n'ai pas de gyneco car on a demenager debut avril et que je n'ai pas eu besoin d'y aller (j'ai accoucher fin janvier 2010 )

je ne sais pas quoi penser de ces maux de ventre....je dois consulter? allez aux urgences?

par avance merci de vos reponses!

Ludivine

• :triste:
    Merci!!

alors pas de saignements juste des pertes infimes de sang. et les douleurs semblent enfin s'atténuer!

merci de tes conseils.

et je ferais la prise de sang au plus tot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité