publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et rapport non protège

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et rapport non protège

Bonsoir, j'ai un petit problème la semaine dernière c'est a dire le 25 j'ai oublié de prendre ma pilule donc je l'ai prise le 26 j'étais donc dans ma deuxième semaine de pilule ... Sauf que aujourd'hui (1er janvier) j'ai eu un rapport non protège alors que j'aurais du pour être plus prudente utiliser un préservatif! J'ai pris ma dernière pillule aujourd'hui et donc je vais avoir mes règles dans les jours qui viennent. Est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ? Et est ce que je doit attendre une semaine et faire un test je sais pas j'ai un peu peur et j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

• Pas beaucoup de risque

déja tu l'as oublié, la deuxième semaine donc ton corps avait déjà un bon taux grâce à toute les pilules prise la première semaine, ensuite tu as fais l'amour 21 jours après ton premier jours de règles (une fille ovule généralement entre 12 jours et 18 jours).

donc oui il y a un risque (il y a toujours un risque) mais minime, comme le dit niwa fait un test le 24 janvier pour être sur (ou deux, on ne le savait jamais lol) mais je ne pense pas que tu sois enceinte

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup de vos reponse vous vous contredisez un peu mais bon lol je ferai un test fin du mois pour etre sur 19ans un enfant non merci ! Lol

Commentaire

• Test negatif

Bonne nouvelle les filles !! Jai fait un test ce matin qui est negatif ! Ouf merci de vos reponses tout de meme! Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité