publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule moins efficace avec le temps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule moins efficace avec le temps ?

Bonjour à toutes,

Je me présente brièvement, j'ai 29 ans maman de 2 enfants, 5 et 3 ans. Je prend la pillule harmonet depuis une environ 15 ans (c'était ma première pillule). Je n'ai jamais eu aucun souci avec, aucune douleurs prémenstruelles, ni prise de poids.

Voilà que depuis quelques mois, arrivée à mi plaquette, j'ai des douleurs sur les côtés des seins et ce mois ci j'ai des tiraillements dans le bas du ventre qui se sont ajoutés. En gros j'ai les même symptômes que pour une grossesse, mais je ne pense pas être enceinte, enfin je crois, elles doivent arriver jeudi ....
    Par contre je me demande si la pillule me convient toujours et si elle est toujours efficace. Je ne sais pas si de temps en temps il ne faut pas en changer.

Si vous avez été dans la même situation que moi, merci de me faire part de votre expérience, car un bébé3 ..... euh pas super envie, même s'il serait bienvenu quand même !

Bonne journée à toutes et surtout bonne année !!

• Pour info
    Merci

Merci beaucoup pour ta réponse.
    J'y avais pensé et j'avais pensé au patch, car l'implant me fait un peu peur, j'ai entendu pas mal de retours négatifs.
    J'ai rdv d'en 2 mois chez le gynéco pour un contrôle, je vais voir, car c'est pénible ....
    Encore merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité