publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil :???:

Bonjour a tout(e)s,

alors voila, j'avais oublier ma pillule cher mon pere et du coup je n'es pas pu la prendre pendant un mois, je me suis dit que vu que je l'avais louper pendant 2 semaines, il fallais mieux que j'attende mes regles!

le soucis c'est que sa fait environs, 1 mois et demis et j'ai toujours pas mes regles, et j'ai du avoir 4 rapports mais avec préservatif.

c'est peut etre l'arret de la pillule qui déregle tous?

Merci d'avance

Ps: bonne Année

• Pour info
    Merci!

Donc si je comprend bien, il faut reprendre la pillule meme si je n'est pas eu mes regles tous de suite?!

Et bien merci beaucoup, il est vraiment super se forum, on peut partager les connaissance avec d'auter merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité