publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt qlaira

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt qlaira

Bonjour, suite à larrêt de qlaira il y a environ 2 semaines, j'ai le ventre extrêmement gonflé, je me sens ballonnée, j'ai des nausées.
    Je n'ai eut aucun rapport non protégé. Est ce normal de ressentir cela à l'arrêt de la pilule?

• Coucou

Je voulais savoir pour quel raison tu as arrêtée de prendre qlaira? Moi j'avais perdu 10kg parce que je fesais un régime a l'époque et ma gyneco ma dis " ouais ya une
    Nouvelle pillule elle fait baisser le Cholestérol " dc elle me la prescrit jetais un
    Peu un cobaye vu quelle était nouvelle sur le marché bah ecoute jai repris 12 kg en
    6mois!!! Je viens de reprendre mon ancienne . Elle avait raison sur un point la gygy j'ai pris plus de 10kg mais mon
    cholestérol est rester normal lool
    Bonne soirée !!

Commentaire

• Coucou
      ..

Je l'ai arrêté car je venais tout juste de me séparer de mon copain et que je venais de terminer ma plaquette.
      Qlaira ne m'a fait absolument pas grossir ... J'espere que ta nouvelle pilule te conviendra mieux!

Commentaire

• Coucou
        Merci

pour cette réponse bien détaillée. Je me sens rassurée quoi que la prise de poids... moyen !!! ^^
        Quand aux seins tendus, gonflés, c'est plutot le contraire pour moi. Avec la pilule ils étaient bien fermes. Là, ils le sont beaucoup moins :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité