publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent saut d'une pilule sans oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent saut d'une pilule sans oubli

Bonjour, je voudrais savoir si mon cas m'expose à un risque de grossesse: voila, je nen suis pas sure mais je pense qu'une pilule s'est détaché de ma plaquette ce mois ci, j'en ai donc pris une de moins, mais malgré cela j'ai bien pris ma pilule tous les jours. J'ai eu un raport environ 7 jours après, non protégé, ya til un risque puisque ce nest pas un oubli ? Dois-je me protéger en attendant la prochaine plaquette de pilule? merci d'avance.

• Re
    Re

Je prend ...

Commentaire

• Re
      Re

bugg^^ je prend ...

Commentaire

• Re
        Re

...

Commentaire

• Re

La pilule que je prend est ...
          Voila pitier repondez moi vite je stresse

Commentaire

• Urgent ce soir ??

alors enfet ce saut de pilule a eu lieu prla 8e pilule et la je doi comencer ma pause ce soir car jai pris la pilule n21 hier soir (donc au lieu de ce soir normalmen) alors ce soir pour ne prendre aucun risque je dois enchainer sur une autre plaquette ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
            X

publicité