publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et vomissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et vomissement

bonjour à tous,
    j'ai un peu recherché mais je ne trouve pas de reponse bien adapté à la situation, alors si une personne sait me repondre, parceque je sais ps bien quoi faire, j'hesite :-/
    alors voilà,
    apparemment j'ai eu la fameuse gastro saisonniere, qui s'est traduite par des vomissements. j'ai pris ma pillule vers 22H30, ca c'est passé uatout des 2H30 du matin.
    Je n'ai pas repris de deuxième comprimé, j'ai pensé que c'etait bon quand meme. Tout ca, c'etait autour du 29 decembre. Apres j'ai eu un peu de nausée, bon, sinon, pas eu trop de soucis, mon microbe s'est estompé tout doucement.
    Le 31, j'ai commencé à avoir des saignements, en general, quand je fais la pause, j'ai les saignements environ deux jours plus tard l'arret.
    Alors moi, je ne sais pas si c'est des spotting que j'ai eu, ou bien les saignements d'un "arret" si mon comprimé n'est pas passé du coup, parceque c'etait vraiment entre les deux, flux petit pour des regles, bq pour un spotting.
    Quelqu'n saurait me dire? si j'ai vomi ma pillule, ca se traduit par un " oubli" alors ?
    du coup, samedi, j'ai reenchainé sur une plaquette, mais j'ai tjrs des minis spotting, petit oui, mais c'est quand meme genant.
    Alors, je sais pas si je dois continuer pour atteindre les 21 jours, et stopper la plaquette en cours, je compte à partir du 29 decembre.
    Ou bien la stopper maintenant, declencher les saignements, et la reprendre ensuite dans les 7 jours.
    je precise que niveau contraceptif, peu importe, il n'y a aucun risque de ce coté là, puisqu'il y a presersatif, c'est pour moi une methode en plus pour plus de securité, et aussi pour attenuer la douleur des regles naturelles et gerer un peu tout ca quand c'est necessaire.
    voilà, ma question est est ce que je l'arrete, declencher mes regles, ca je sais que je peux le faire à conditions d'avoir déjà 21 comprimé de suite, mais là pour le coup, je sais pas je sais plus :-/
    merci pour votre aide....

• Coucou
    Coucou

merci pour ta reponse
    alors en fait, j'ai commencé ... en septembre, parceque ... je la supportais plus (j'avais enchainé sur ... à la suite de microval car j'allaité).
    Le medecin m'a pssé au bout des 3 mois, sur ... et là plus aucun soucis.... alors ca serait vraiment une coincidence que j'ai ce soucis pile quand j'ai eu mon microbe?
    peut etre que j'ai vomi avant, sincèrement, j'etais vraiment pas bien je sais que je me suis retenue pendant un moment à cause de cette pillule, grand moment de solitude, je regrette de ps en avoir pris deux mais maintenant que c'est fait, surtout que normalement ma prise est à 19 heure mais je venais juste e rentrer d'un voyage et tout etait dans la valise donc pris e n retard .
    ... je 'ai eu aucun effet secondaire, ct vraiment parfait, le mieux serait peut etre, au cas ou, de faire mes 21 jours depuis mes vomissements, arreter qque jours, reprendre, et voir la suite ?
    le problème avec les spottinng, c'est qu'on sait jamais de quoi demain est fait c'est ingerable, c'est penible, là aujourdh'ui j'ai rien, demain peut etre que oui quand j'ai qque chose je me dis c'est bon, je declenche mes regles (au moins là je peux mettre qque chose et amener mes enfants à la piscine quoi ) et je voudrais bien faire qque chose pour le we du 22, qui est un grand jour....
    je suis venue demander des avis, prceque si ma pillule n'est pas passé et qu'en effet, j'ai eu les saignements classiques, je voudrais pas en arretant me detraquer les hormones si c'est seulement des spotting et que ma pillule est bien passé, il suffirait d'arreter plaquette numéro deux en cours que j'ai attaqué sans pause provquer mes regles et les spotting pourraient disparaitre
    c'est le bazarre
    je sens que ca va encore me gacher un jour important ces histoires, le jour de l'an je l'ai passé devant ma tv avec une tisane c'est nul

Commentaire

• Coucou
      .

je viens de comprendre que les noms des pillules etaient supprimés
      ok, alors avant j'avais une pillule d'allaitement M, et en reprenant à la fin de mon allaitement ma pillule triphasique T, que je ne supportais plus du tout, on m'a prescrit la pillule monophasique V qui elle etait parfaite et je l'ai depuis septembre. C'est parcequ'elle est monophasique que j'ai enchainé

Commentaire

• ...
        ..

Peut etre bien que c'est l'enchainement, meme si la premiere fois que je l'ai fait, ca c'est bien passé, j'ai une monophasique, ca simplifie un peu cette manoeuvre.
        au moment ou j'ai fini ma plaquette une, je me suis dis, vu que je saignais encore un peu alors que normalement ca dure 4 jours à tout casser, que le fait de continuer me stabiliserai au niveau hormonal, qu'il y avait eu un beug avec ma gastro, et alors ca s'arreterait. Aujourdh'ui, je n'ai rien, je suis partante pour la continuer, mais si ca reprend demain, je perds un jour de plus, je pense que la reponse se trouve en un mot : patience, et attendre le 19 janvier, ca tombe mal
        si ct mes saignement mensuel, ca revient à deux arrets au lieu d'un, c'est ca qui me fait peur

Commentaire

• ..
          .

oui, j'ai vu les suspensions, celle là, je l'avais jamais vu
          oui, les pillules d'un coté, yen a pas 36000 c'est les memes qui reviennent souvent, alors bon la censure
          ben meme si ca m'embete, je crois que je vais attendre je vais ttendre les 21 jours , vu que je sais pas ce que j'aia eu exactement, tout est là en fait, pour le problème (si spotting jpeux l'arreter, si saignements mensuel faut enchainer) mais je pense que ct des regles puisque j'avais pas encore attaqué plaquette 2 j'aai eu mes regles (donc pas un desagrement d'enchainement) avant la fin de la plaquette 1 en fait.
          Mes prises auront ete du grand n'importe quoi depuis decembre sinon, je vais etre patiente, mais purée que c'st penible au pire j'ai jusqu'à samedi pour faire la pause pour que ca soit fini le samedi je vois large .
          enfin voilà, merci pour ta reponse en tout cas.... la prochaine, si ca m'arrive encore je prendrais un deuxième comprimé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
          X

publicité