publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport entre fin de la pillule et règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport entre fin de la pillule et règles ?

bonjour à toutes,

je prends la pillule depuis quelques temps. je n'ai pas "sauté" de cachet ce mois-ci mais il m'est arrivé d'oublier le soir et de prendre les deux cachets en même temps le lendemain.. ce manque de sérieux etait simplement du au fait que j'étais vierge, donc pas de risque. mais j'ai eu mon premier rapport (non protégé..) il y a deux jours alors que ma plaquette se terminait il y a quatre jours. mes règles ont commencé aujourd'hui.
    je n'y connais absolument rien en calcul par rapport au cycle etc, et je me demandais s'il y a un risque par rapport à cet espace sans pillule entre la fin de la plaquette et le début des règles..

• :amour:
    *

on pensait aussi faire les tests ensemble; quant à la pilule je suis sûre que mes oublis remontent à au moins deux semaines. par contre j'étais persuadée que les règles cessaient même avec la pilule pendant la grossesse..
    merci beaucoup pour la précision et la rapidité de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité