publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que "pilule faiblement dosé" signifie moins de sécurité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que "pilule faiblement dosé" signifie moins de sécurité?

Bonjour les gonzs ! La question est dans le titre.
    Je viens de commencer ma pilule, et j'ai peur d'avoir un rapport non protégé en me disant que, n'ayant pas encore eu mon rendez-vous chez la gynéco qui m'a prescrit Deso 20 en attendant (pilule faiblement dosée), il y a des risques que:
    soit celle-ci ne me corresponde pas, ou bien suite au faible dosable je risque d'avoir un petit pain dans le four;
    Voilà je voulais juste qu'on méclaircisse sur la question, merci d'avance ^^.

• :amour:
    :non:

les pilules micro dosées étnat moins dosée elle necessitent une prise très régulière avec seulement 3h de décallage.....

je ne sais ps si ta pilule est mini ou micro dosée mais bon....

pareil en ce qui concerne la protection dès le 1er cp......hum..........mieux vaut se protéger qq seamines.

moi je me suis portégée pdt 2mois et je ne l'ai pas oubliée, ni vomie....et suis tombée enceinte alors....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité