publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous !!

Coucou tout le monde! Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un gros gros problème et je ne sais pas vers qui me tourner étant donné que mon medecin est incompétent et que ma famille ne pourrait pas m'aider sur ça.

J'étais pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, et je devais la reprendre du lundi 10 janvier, (c'était ma premiére semaine sur ma plaquette) mais le probléme c'est que je l'ai complétement oubliée. Bref, je suis allée à la pharmacie et on m'a dit, oui quand c'est oublié, c'est oublié, vous la jetez à la poubelle, vous aurez juste un retard d'un jour sur vos règles.. Du coup, je ne l'ai pas prise, et j'ai eu un rapport non protégé hier (vendredi 14). Pensez vous que j'ai un risque d'être enceinte??

Répondez vite svp parce que c'est urgent quand même!
    Merci

• Cuivre ou hormonal
    :-/

Ah mince, cest ce que je me suis dit, mais bon je savais pas tellement à qui demander.. Je vais faire un test dans 21 jours alors :/. J'espere qu'il sera négatif je n'ai que 17 ans !!
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité