publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec ma pilule !?!? :-/

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec ma pilule !?!? :-/



    Hello tout le monde !

    Je me posais des questions....
    J'ai 20ans, je prends la pilule depuis mes 16ans, c'est toujours la même depuis Elisa Mylan 35

    Depuis 3 ou 4 mois, j ai remarqué un changement au niveau de mes règles...
    Une fois la plaquette terminée (le mardi) je peux commencer à avoir des tâches brunes 2 ou 3 jours avant la date présumée des règles (dimanche ou lundi)
    Et ce mois ci, alors que je n ai pas encore fini ma plaquette, j ai déjà des tâches et même des pertes de sang... cela à commencé déjà lundi que très peu, mais elles sont quand même là... Et lors de rapports aussi... Alors que je suis sencée finir ma plaquette mardi qui arrive...

    A quoi celà pourrait-il correspondre????????

    Merci de m'aider...

  • Soucis pilule
    J en avais parler à mon médecin....



    il m en a préscrit une moins forte microgynon 30 au lieu de Elysa Mylan 35

    il me reste encore 2 plaquettes de l ancienne pilule à utiliser avant la nouvelle...

    Est-ce que je risque qqch lors de rapport avec mon copain???

    Le médecin m a dit que quand je commencerai la new de prendre une précaution supplémentaire vu qu elle sera moins forte.. Mais en attendant, pas de risque de grossesse en continuant l'actuelle??????

    Commentaire


    • Merci
      Désolée du retard de réponse...



      ok, Merci du conseil

      Commentaire


      • Soucis pilule



        je vous conseille de voir le gynéco, sans doute changera-t-il de produit.
        rien de grave à mon avis.


        http://lesconseilsdupharmacien.info/pilule.htm

        Commentaire


        • Soucis pilule
          J'ai pris r-d-v



          chez ma gynéco, ce n'est pas avant la mi-avril...

          Je dois être patiente ^^

          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2011-012011-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité