publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles sous qlaira !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles sous qlaira !

Bonjour tout le monde, je vous écris pour avoir connaissance vos expériences.
    Je suis sous Qlaira depuis un an, et pour des raisons pratiques, j'ai eu envie de décaler mes règles (elles tombaient le we)
    Je n'ai donc pas pris les 4 derniers comprimés de la plaquette, et les 7 premiers de la suivante, mais depuis, j'ai pas mal d'effets secondaires comme des mots de tête quotidiens, des tensions mammaires importantes, un moral dans les chaussettes, une susceptibilité élevée, des douleurs au bas ventre le matin au réveil,...

Pour celles qui ont déja tenté, avez vous ressenti ce genre d'effets ?

• Décaler ses regles

Bonsoir,
    je suis actuellement sous Qlaira depuis 3mois, mais j'aimerai décaler mes regles d'une semaine car ce w-e ça tombe très mal. Que dois-je faire ? Je ne dois pas prendre les 4 derniers comprimés et commencé directement la nouvelle plaquette ?

Merci de me répondre SVP
    Help-me !

Bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité