publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'infos !!!!

Bonjour, je prends ... depuis plus d'un An, c'est ... le problème est que la pharmacie où je vais chercher ma pilule m'embête, car n'a plus la pilule ... me fournit une nouvelle pilule Evanécia R déjà qu'on m'avait prsécris Trinoriol ça ne me dérangeait pas plus que ça, ça commence à m'agacer Quelqu'un connaît Evanécia R ?
    Quelqu'un la prend ? est-elle efficace ?

Le pharmacien me dit que Evanécia R est le dérivé de ... mais je suis réticente à cette nouvelle pilule ??!!
    C'est bizarre il faut commencer la plaquette par le bas, et non comme la ... REGARDEZ LE SCHEMA CI-DESSOUS je vous ai fait une plaquette de pilule

ex: ... 1 2 3 4 5 6
    7 8 9 10 11
    ..................

et Evanécia R 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
    11 10 9 8 7
    1 2 3 4 5 6

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai voulu vous faire le schéma de plaquettes pour que vous y voyez plus claire
    MERCI

• Début avec evra
    Merci

Merci je te remercie beaucoup de m'avoir répondu rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité