publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et retard de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et retard de règle

bonjour les filles,
    je vous explique j'ai oublié ma pilule du 11éme jour , la j'aurais du avoir mes régles mercredi et rien j'ai fait un test de grossesse hier qui se revele négatif, mais je stresse beaucoup , j'ai appelé la gynéco et m'a dit que si d'ici lundi pas de règle je devais faire une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ou non est ce dut au stresse ce retard? ou ce peut 'il que je sois enceinte? il faut savoir que j'ai du mal à ovuler j'ai des kystes sur les ovaires et que j'ai deja 3 enfants dont la derniere qui n'a que 1 an donc je me vois mal avec un 4éme , dite moi ce que vous en pensez merci à vous

• Début avec evra
    Re

je te remercie pour ta reponse miwako , la j'ai fait la prise de sang qui se revele négative mais pourtant toujours pas de regle je devais donc les avoir mercredi dernier il y a 7 jours , j'ai repris ma pilule lundi donc est ce parce que j'ai repris ma pilule ? en faite j'ai sauté un cyle et je ne les aurais pas du tout? ou bien vu que j'ai oublié une pilule je ne suis plus protéger et vu que sans pilule mon cycle est complétement irrégulier car j'ai des ovaires polykystiques et sans pilule je peux avoir des retard de 3 ou 4 mois , donc ça se peut que ce soit à cause de ça ? merci de me répondre car je me fais beaucoup de soucis .

Commentaire

• Merci
      Ok

ok merci ça m'inquietait de ne pas les avoir eu j'avais encore des doutes d'etre enceinte , mais si tu me dis que ça arrive de ne pas avoir les regles je suis rassuré .

Commentaire

• Ok
        Re

suite à la reprise de ma pilule lundi et le test de grossesse qui était négatif ce matin j'ai rappelé ma gynéco car j'ai des douleurs dans les seins et ovaires et la elle m'a dit de refaire une prise de sang car risque de grossesse et que celle d'avant à peut etre était faite trop tot , car j'aurais pu ovuler plus tard je voulais savoir car très inquiete si c'était possible sous pilulle d'avoir un dereglemetn hormonal dut au faite que je n'ai pas eu mes regles et mon probleme de kyste qui fait que j'ai mal aux seins ou seul possibilité etre enceinte? merci de m'éclairer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité