publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou non ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou non ??

Bonjour à toutes.
    Je m'excuse d'avance si la question à déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé.

Alors voila, j'ai un copain depuis plusieurs mois. Je prends la pilule depuis 1 mois (sans soucis sauf quelques pertes de sang au début).
    Le souci s'est que j'ai pris ma 1ere pilule pendant mes règles (mon gynéco m'ayant dit de la prendre a ce moment là et que je serais protéger tout de suite). Seulement jai eu des rapports dans la semaine qui a suivie.
    Nous avons utilisé un préservatif et il n'a pas éjaculé mais j'ai peur d'avoir pris des risques du fait que ma pilule n'était pas vraiment opérationelle....
    Je suis dans ma semaine d'arrêt et au bout de 4 jours je n'ai toujours pas mes règles (bien que jai des douleurs au bas ventre comme habituellement à l'arrivée de mes règles)

Je m'inquiète vraiment ! Aidez moi svp !

• Début avec evra
    Ouff

Merci beaucoup de ton aide Sa me rassure beaucoup ^^ !

Pour mes règles, s'est bon elles sont arrivée aujourd'hui et sinon je pense appeler mon gynéco au cas ou pour lui raconter ma situation et vérifier qu'il n'y a vraiment aucun risque :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité