publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse? pilule d'urgence??? :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse? pilule d'urgence??? :!!!:

Désolé, j'ai déjà écrit hier car j'ai vomi avant-hier après la prise de la pilule....
    Donc maintenant je me fais des soucis car j'ai eu un rapport aujourd'hui et j'ai peur de tomber enceinte...

J'avais pris ma pilule vers 22:15 avant-hier, j'ai vomi vers 0:20, donc 2h plus tard...mais je me suis rendormie en oubliant de reprendre un comprimé ! En me réveillant, peu avant 7h, j'ai tout de suite pris un comprimé. Ce qui fait donc 9h de retard sur la prise de pilule habituelle, si l'autre pilule a été rejeté avec le vomissement...

J'ai appellé une pharmacie et la femme m'a dit qu'il y avait un risque et qu'il fallait me protéger supplémentairement, or C'EST TROP TARD!
    Que faire, acheter la pilule d'urgence ou non?? (Ah oui, je suis dans la 2e semaine de ma plaquette)

Je suis inquiete...

• Et bien

merci pour tes réponses!
    la pharmacienne m a fait flipper....
    une autre question: est-ce vrai que pendant la 2e semaine de la plaquette, en cas d oubli, il n est pas nécessaire de prendre des méthodes de contraception supplémentaires?

Commentaire

• Merci

La mienne, c'est Yasminelle.
      Ah oui je viens de le lire: "Oubli d'un comprimé en semaine 2:
      La protection contre une grossesse n'est pas diminuée, et vous ne devez pas prendre de mesures supplémentaires."

Donc: meme si j'avais pris ma pilule avec plus de 12h de retard, ca n'aurait pas eu de répercussions?

je mes sens déja mieux maintenant, merci!

Commentaire

• Re

Bon à part la pharmacienne qui m'a fait une grosse tête comme quoi il y avait risque, tout le monde m'a dit que non et que la pilule d'urgence n'était pas nécessaire (elle est nuisible aussi).
        Donc je continue ma plaquette jusqu'au bout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
        X

publicité