publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Bonjour, je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma question, c'est donc dans celle ci qu'elle attérie ..

Ces 2 derniers fois, j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule, j'ai eut des rapports non protégés (puis prise de la pilule du lendemain).. bref, rien de très bon pour mon organisme. Suite à cela, je n'ai plus eut mes règles.
    Je les ait à nouveau depuis aujourd'hui.. le sang est rouge vif et abondant. De plus, Il y a dénormes (au moins 4cm) morceaux... est ce normal?

• Aucune douleur
    Nan,

je m'etais donne une semaine encore pour faire un test...
    c'est justement ce que jai pense en voyant cet enorme morceau mais peut etre est ce simplement du au fait que je nai pas eut mes regles pendant 2 mois... -jespere-

Commentaire

• Mouai...
      Merci,

jen ferai un demain... je croise les doigts pour que celoi ci soit negatif :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité