publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risqué ou pas risqué ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risqué ou pas risqué ??

Bonjour =)
    Je vous explique mon problème : j'ai oublié la 5è pilule de ma plaquette (je l'ai prise avec 15h de retard) et, tête en l'air que je suis, j'ai aussi oublié la 6è pilule (je m'en suis aperçue le lendemain en prenant la pilule du 7è jour, donc j'ai jeté celle du 6è et pris celle du 7è) alors voilà, comme je n'ai quasiment jamais fait d'oubli je suis stressée à mort !!!!
    Je ne me rappelle plus de quand date mes rapports, je sais juste que le 6è jour j'en ai eut un mais il s'est retiré à la fin, et après je ne me rappelle plus...
    Aidez moi svp je ne sais pas quoi penser =$

• Re
    Re

Merci, sur la notice ils disent qu'il faut se protéger jusqu'à la plaquette suivante, ça veut dire que tous les rapports jusqu'à ma prochaine plaquette sont à risque ? Le 9è jour il y a aussi eut un rapport mon chéri vient de me le dire mais pas de retrait rien... Il existe un vrai risque alors ??
    Non prendre 2 pilules à la fois est inutile, j'en suis certaine c'est pour ça que j'ai jeté ma 6è pilule..
    Je sais pas quoi penser =$
    Protection jusqu'à la prochaine plaquette comme indiqué, mais je sais pas si ces rapports avant et après les oublis présentes de vrais risques ou pas =$

Commentaire

• Mouai...
      Re

Oui mais deux doses sont inutiles, ça marche quand tu le remarque dans la journée, tu ne prends pas 2 pilules en même temps
      (j'écoute ma maman je l'ai appelée en urgence elle m'a dit tant pis pour la 6è si c'est l'heure de prendre la 7è je la prends et je jette la 6è... )

D'accord donc plastics jusqu'à la prochaine plaquette... J'ai vraiment peur j'espère que je ne serai pas enceinte, c'est vraiment pas le moment =(

Commentaire

• Reponse.
        Re

Je ne veux pas du tout augmenter les risques, mais ce soir là seule ma mère et mon homme était près de moi et j'ai écouté ses conseils car elle faisait comme ça...
        Surtout que maintenant c'est bcp trop tard, mes oublis datent de mercredi et jeudi dernier...

Commentaire

• Re

oui il faut jamais jeter, c est marqué sur la notice que si tu as oublié, tu dois la prendre aussi, meme si ça revient à en prendre 2en meme temps ...:s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
          X

publicité