publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse encore et toujours ... xd

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse encore et toujours ... xd



    Bonsoir,
    Mon petit soucis c'est que j'ai le bas ventre qui fait mal, il me tire et ça m'énerve. J'ai des tites douleurs et quand je m'étire (exemple) bah ça tire et ça fait encore plusmal ><

    Est-ce normal .???

    Merci de vos réponses

    BONNE ANNEE A TOUS (en retard .... pardon >&lt

    Sayu

  • Oui
    Re



    j'ai commencé en novembre et j'ai rien eu de ces symptômes.
    je prends juste de temps en temps du doliprane ou spasfon.

    et j'ai jamais fait d'oublis, par contre je la prends pas toujours à la même heure, il y une heure ou un peu plus d'écart.

    C'est tout.

    Merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-012011-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité