publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ! arrêt pilule & risque avant la reprise !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème ! arrêt pilule & risque avant la reprise !!

Bonsoir !

Voilà je suis un peu affolée depuis quelques jours..

J'ai pris la pilule ( ... ) pendant 5 ans.
    Je l'ai arrêté il y a environ 2 semaines à cause de la cigarette et parce que j'étais seule.. manque de bol depuis une semaine je me suis remise avec mon copain nous avons eu des rapports dans la semaine il n'éjaculait pas en moi mais je sais qu'il y a des risques.. le dernier rapport était dans la nuit de samedi à dimanche. je voudrais faire un test de grossesse le plus vite possible mais quand ? Car je compte reprendre ma pilule dans la semaine sachant que si je ne la reprends pas le premier jour de mes règles je ne serais pas protégées pendant 7 jours..!

Merci pour vos réponses je suis un peu paniquée..

Cordialement !

• Ben bravo

bonsoir si tu veux faire un teste de grossesse il faut que tu le fasse 15 j aprés ton dernier raport car si tu le fait 1 semaine apres il te dira qu'il est negatif donc pour etre sur fait le 15 j apres voila tout

Commentaire

• Ben bravo
      Merci

Bonsoir, merci pour votre réponse. Et si je reprends ma pilule cette semaine, en sachant que je me protégerais dorénavant, tout d'abord puis-je le faire ? ou faut il attendre que je fasse un test ?

Commentaire

• Merci
        De rien

si vraiment tu as des doutes attend environ une quizaine de jours fait un test est si il est negatif reprend ta pilule moi il m'ai arriver la meme chose arret de la pilule rapport non protègé mais pareil il c'etait retiré mais pour ma bonne conscience j'ai fait un teste le lendemain negatif et j'en ai refait un 1 semaine apres de nouveau négatif et j'en ai refait 15 j apres car je me sentais brassé et il a été positif donc apres c'est a toi de voir voila

Commentaire

• De rien
          Ouais d'accord..

Bon ça me rassure absolument pas, mais bon je peux m'en prendre qu'à moi même !
          Je vous remercie, je vais aller voir un médecin je pense dés demain ou un pharmacien mais merci de m'avoir fait part de votre expérience, je vais essayer d'aller dormir maintenant !

Sur ce bonne nuit !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité