publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casse-tête pilule !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casse-tête pilule !

Bonjour à tous !

Je me permets de déposer un message car je me suis perdue toute seule dans la prise ma pilule ! Ca fait pourtant 3 ans que je la prends j'ai l'habitude mais je n'ai pas souvent décaler mes règles. Seulement là, force majeure, je dois m'y attaquer ! ^^

Que je vous explique tout : je suis sous ... 21 jours consécutifs et une pause 7 jours. La dernière pilule de ma plaquette est le Jeudi et mes règles tombent le Lundi, se terminent le Jeudi et je reprends le Vendredi.
    Je vais partir en vacances une semaine le Vendredi 18 Février jusqu'au 25, et ma dernière pilule est le Jeudi 17. Je souhaiterais donc décaler mes règles à la semaine d'après où je serai rentrée et disponible à être réglée !
    Pensant bien faire et n'ayant pas trop réfléchi, j'ai voulu me décaler en avance ! Donc au mois de Janvier dernier, j'ai pris 7 pilules de plus, entamée dans la nouvelle plaquette de Février, et j'ai fait une pause de 7 jours. Ma plaquette de Février est donc composée de 21 pilules - 7 = 14. J'ai alors repris ma pilule hier soir ! Seulement, blonde que je suis, je n'ai pas réalisé mais je me retrouve au même point où à la fin de cette plaquette, nous serons toujours le 18 Février ! lol Je sais, je sais...

Donc d'après vous, que dois-je faire ?
    - Finir cette plaquette et enchaîner avec la suivante non stop? Mais ce n'est pas trop risqué tous ces trafics de pilule que j'enchaine ?
    - Ou bien, reprendre 7 pilules de plus à la fin de cette plaquette et cette fois ne pas faire la même erreur, recommencer avec une plaquette neuve qui sera composée de 21 pilules !

Voilà voilà, je vous remercie d'avance de vos conseils ! J'ai besoin de votre aide et de vos éclairages Je suis très prudente sur la contraception, si je pouvais me rattraper correctement...

Merci !

• :non:
    Suite

Eh oui voilà j'aurai du commencer direct une autre plaquette neuve, j'ai fait un peu n'importe quoi mais toujours persuadée que c'était ça lol Parce que je voulais quand même mes règles !

Oki donc tu penses que ça craint rien de prendre une nouvelle plaquette entière ? Parce que ça me fera les 14 pilules qui restent sur la plaquette en cours les 21 suivantes de la nouvelle plaquette sans pause ?

Merci beaucoup en tout cas !

Commentaire

• De rien
      Suite

Super ! Merci beaucoup pour tes conseils Miwako, ça me rassure ! Je vais les suivre !

A très bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité