publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet???

bonjour, j'ai un petit soucis, depuis 2mois j'ai un stérilet Mirena à la suite d'une grossesse et d'éviter de prendre la pilule qui est un peu contraignante.Seulement depuis que je l'ai j'ai eu des pertes de sang qui ce sont estompées depuis une semaine mais j'ai des douleurs dans le bas ventre et des pertes glaireuses trés désagréables(obligé de porté des protections en permanence!) de plus mon conjoint sent trés bien les fils qui dépassent ce qui le gêne beaucoup et besoin d'arrêter le rapport!Je me pose la question de le retirer mais avan(t j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu les mêmes soucis avec ce stréilet et si cela c'est arrangé avec le temps ou bien empiré?Je tiens à rajouter que ma libido en a pris un coup!!merci pour vos réponses!!

• j'en ai un en cuivre donc ma libido elle n'en a pas pris un coup au contraire! il parait que le mirena comem c progestatif bah....ça peut avoir un effet sur la libido.

par contre j'ai eu des pertes oui.bcp.longtemps.

on 'a dit d'attendre 6mois...........

les douleurs au début c normal...j'étais pliée en deux à pas pouvoir marcher les premiers cycles.....j'ai même telephoné aux urgences gynéco où on m'a rassurée....

comme le tiens est hormonal je pense que tu vas pas devoir attendre 6mois pour voir un changement.mais sois patiente.

les pertes:moi aussi je suis très..enfin bref sans protection c la cata mais les protections c beuh.j'en trouve pas en 100%coton c souvent plastifié j'aime po....

voili attends encore un peu.

Commentaire

• Même problème

bonjour,
      j'ai fait posé le stérilet pour la même raison enfin, j'ai déjà 3 enfants, alors je ne voudrais pas qu'1 4ème pointe son nez :-/
      la pillule, c pas mon truc car tête en l'air (d'ailleurs c comme ça que le 3ème est arrivé )
      cela fait 3 mois que je l'ai et j'ai des saignements, minime mais obligée de mettre un protège en plus cela m'irrite bcp, je vous raconte pas l'état de ma ff...
      en plus de ça, je suis super nerveuse et tout m'irrite!! je gueule tout le temps sur les enfants et même sur mon homme, le pauvre heureusement qu'il m'aime

ça commence à devenir invivable alors je pense que je ne vais pas tarder à demander à mon gygy de me l'enlever. par contre la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il ne voyait plus le fil comment va t il me l'enlever ??? Est ce que quelqu'un sait à quelle période on peut le faire retirer et comment ça se passe ???? :?:

merci

Commentaire

• :-d
        Pourtant il l'a vu en place

il est équipé d'une écho et a bien vu le stérilet en place, il me l'a montré pourtant :-(

Commentaire

• ...
          Oh ben merdi :triste:

vive la médecine :-(

Commentaire

• Stérilet !

bonjour, j'ai le même problème que vous depuis deux mois j'ai mis un stérilet minéra j'ai les même soucis que vous et je me pose la question?
            mon gynécologue ma dit il faut attendre deux ou trois mois pour stabilisé,
            merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
            X

publicité