publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, rapport à risque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, rapport à risque

Bonjour,

Lundi dernier, il y a donc une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule ... , je m'en suis rendu compte que mardi soir donc j'ai pris les deux comprimés en même temps aux alentours de 23h. Je prend ma pilule entre 22h et 00h cela faisait donc plus de 12h d'écart.
    Il s'agissait du 11ème comprimé de ma plaquette de 21 pilules en tout.
    J'ai eu des rapports non protégés le weekend précédant l'oubli du comprimé.
    Cela fait une semaine, je continus à prendre ma pilule normalement tout en ayant des rapports PROTEGES.
    J'ai très peur que les rapports non protégés que j'ai eu avant l'oubli soient à risque... je n'ai pas pris de pilule du lendemain..
    Merci de m'aider !

• Patch
    Et ?

Est-ce un tord de vouloir plusieurs avis ?!

Commentaire

• Merci
      Re

Je te remercie pour ta réponse, en te donnant à mon tours un conseil comme tu te permet de le faire, consultes le forum ''apprendre l'amabilité", crois-moi, cela t'aidera beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité