publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule

Bonjour,

J'ai fini ma plaquette vendredi soir et je n'ai toujours pas mes règles. Normalement, elles arrives 3-4 jous après

Est-ce pour certaines femmes, elles peuvent arriver plus tard et que je m'inquiète pour rien ?

Merci d'avance de vos réponses

• Personne n'a déja vécu ca
    Re

Merci pour votre réponse.

C'est que j'ai toujours été régulière et mes règles tous les mois même sous pillule et que là j'ai des pertes blanches.

mais je vais être optimiste et me dire qu'elles ont du retard.

oui, je vais reprendre la pillule comme d'hab dès samedi

Commentaire

• Re
      Stopper ces règles momotanement ...

Bonjour, aujourd'hui je voufrai arreter mes règles pendant quelque heure ... J ai lu quelque part qu'on peut se mettre dans une bassine d'eau glacé... les fesses et le bas du ventre... enfaite je voudrai savoir si sa marche vraiment... J'ai vraiment besoin D'une réponse ...
      Merci

Commentaire

• Re
        Re

A oki merci ... mais combien coute les éponge spermicide?

Commentaire

• Ok
          Re

A merci... j'éspère que sa marchera ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité