publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

bonjour, je suis sous pilulle adepal.quand je commence une plaquette je prend le premier comprimé le samedi et le dernier je le prend le vendredi.ensuite j'ai mes regles vers le lundi ou mardi ca depend.
    seulement la j'ai eu un rapport le 14 et le 16 fevrier.
    ce matin en voulant prendre ma pillule ( je suis en fin de plaquette) donc le 19eme comprimé je me rends compte qu'il y en a une de trop!!! j'ai oublié d'en prendre une mais je sais pas du tout de quand date l'oubli!!!
    je ne sais pas trop quoi faire, car ne sachant pas quand j'ai oublié de la prendre j'ai largement depassé le délai des 12h et pour la pillule du lendemain a mon avis c'est aussi depassé!!

• Si tu
    Re

ok mai normalement je dois avoir mes regles lundi?

Commentaire

• Stopper ces règles momotanement ...
      Re

mais ca fait quoi si on enchaine pas?

Commentaire

• Stopper ces règles momotanement ...
        Re

admettons si j'enchaine pas car je n'aurai pas d'autre rapport cette semaine la, si j'ai mes regles est ce que ca signifie que je suis pas enceinte? ou est ceque je peut etre enceinte meme en ayant mes regles vu que j'ai oublier un comprimer et que j'ai pu etre feconder

Commentaire

• Re
          Re

merci pour toutes ces precisions

Commentaire

• Re
            Re

bon je viens d'avoir mon medecin, il me dit d'aller a la pharmacie pour prendre une contraception d'urgence (norlevo), d'attendre les regles et de voir si le mois prochain je les ... ne m'a pas parler d'enchainer la plaquette.
            par contre je comprend pas trop le principe de la pillule d'urgence car j'ai bien pris la pillule mercredi et aujourd'hui et je sai que c'est a prendre dans les 72h.je dois aller la chercher demain donc ca fera 3 jours or j'ai eu mes rapport la semaine derniere ( et un aujourd'hui ).
            donc si l'oubli date de la semaine derniere, je pourrai etre deja enceinte, alors quel efficacité dans ce cas?

Commentaire

• Re
              Re

c'est bien ce qu'il me semblai pour la pillule du lendemain ça tombe le coup est deja fait je vais relire la notice

Commentaire

• Re
                Re

voila j'ai telephoner au planing familial (car je n'arrivais pas a avoir mon gynéco) pour avoir un 2eme avis suite a ce que mon médécin avait dit.
                il m'on dit de prendre norlevo quand meme et d'attendre une semaine le temps d'avoir mes regles et de reprendre ma pillule normalement.et de me proteger quand meme pendant un certain temps.
                j'ai été a al pharmacie pour acheter norlevo et un test de grossesse quand même et la pharmacienne me dit que norlevo j'en ai pas besoin car il n'y a de de danger que je sois tomber enceinte
                c'est a ne plus rien y comprendre
                donc je l'ai pris quand même vendredi en debut d'apres midi.
                et dans la nuit de samedi a dimanche maux de ventre ( comme une gastro), nausées, douleurs dans les reins.
                mais la plus rien. par contre je devrait avoir mes regles aujourd'hui (voire demain au maximum) j'attend mai j'ai pas mal au ventre rien.donc ma question est est'-il possible que je ne les ai pas si je suis enceinte?
                j'ai vu que norlevo pouvai faire un retard de regles et si je ne les ai pas cette semaine (mais que je sois pas enceinte) je dois bien prendre ma pillule samedi quand meme?
                merci d'avance

Commentaire

• Coucou
                  Re

c'est le planing familial d'amiens. je viens d'appeler la secretaire de mon gyneco et elle me dit que je n'aurai pas du prendre le norlevo et donc ne sait pas trop quoi faire elle va me rappeler demain :-( tout pour me rassurer

Commentaire

• Si tu

t en rends compte le lendemain meme apres 12h (sache le pour la prochaine fois...), il te suffit d en prendre 2 le soir au lieu de ta pilule habituelle, ca fiat l'effet de la pilule du lendemain
                    ne l oublie pas ca peut toujours etre pratique..

Commentaire

• Re
                      Re

voila j'ai eu la secrétaire de mon gyneco qui s'est renseigner auprès de lui, je dois bien faire ma pause de 7 jours et reprendre ma pillule samedi comme convenu.
                      je n'aurai pas du prendre le norlevo et de ce fait ca a tout compliquer.donc je dois faire comme elle m'a dit: que j'ai mes regles et que je ne les ai pas je dois reprendre ma pillule normalement.si je n'ai pas mes regles je dois aller voir mon gyneco pour m'assurer s'il y a grossesse ou pas. et si je les ai c'est bon.

et la miracle je les ai eu mercredi avec un maximum de 2 jour de retard, mais elles son plus abondantes que d'habitude et plus rouges!!
                      mais ça n'empeche que je ferai le test urinaire de grossesse dimanche voir lundi prochain pour etre sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité