publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour,

voila j'ai pris la pilule du lendemain 2 fois a deux jours d'intervale car j'ai eu deux accident le truc ben c que je suis quand meme enceinte.
    enfait je suis dans l'attente de me faire poser un sterilet donc je n'est plus de contraception pour le moment premier accident jeudi y a deux semaines j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi soir (un peut moin de 24h apres) et le vendredi soir encore un accident (c'est preservatif ne tiennent vraiment pas bien!) bref donc samedi matin j'ai repris la pilule du lendemain (moin de 12h apres).

alors ma question est ce bébé a t'il etait consu jeudi ou vendredi??? parce que j'ai lu sur internet que une fois que l'embryon est accroché peut importe si on prend la pilule du lendemain c'est trop tard alors en 24h il peut s'accrocher sa ok mais pas en 12h quand meme si???

• Morgane
    Re

super merci de ta reponse

Commentaire

• Morgane

bonjour
      ds un 1er temps si le preservatif ne tient pas c qu'il est mal mis
      ds un 2nd temps si t'es enceinte tu peux pas le savoir 2 jours apres ton rapport faut compter 2 semaines apres le rapport et a kan remonte t dernieres regles? et d'autres part faut pas prendre la pillule du lendemain comme un moyen de contraception 2 en - de 24h c enorme le taux d'hormone est elevée tu risque d dereglement d perte de sang et d'autre probleme il existe d spermicide sous forme de tampon donc je pense que tu etais deja enceinte avant de prendre la pillule
      bon courage a toi

Commentaire

• Re

et chui d'accord avec miwako ton gyné n'avait pas a te laisser sans contraception courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité