publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Bonsoir,

j'ai fais un test de grossesse à 21 jrs puis à 25 jrs après le rapport à risque et les résultats ont été négatifs. Il y a t-il des risque que je sois enceinte car cela fais maintenant 1 mois que j'ai eu ce rapport et depuis aujourd'hui je commence à avoir mal aux seins? Dois-je refaire un test?

• Re
    :bien:

Merci pour ta réponse. Donc cela doit être dans ma tête? C'est vrai que j'ai tendance à être parano avec ça.
    J'ai lu sur tes autres posts qu'à partir du 23ème jour les tests étaient fiables donc si je l'avais fait le 23ème ou 24ème jour j'aurais pu être rassuré ou certaine fois faut il plus de temps?

Commentaire

• Re

Cela fais moins de 3 mois que j'ai commencé la pilule donc c'est peut être dû à cela. En plus quand je parle de rapport à risque c'est parce que nous n'vions pas utilisé de préservatifs mais je n'ai manqué aucun comprimé de ma tablette. C'est surtout qu'on m'a dit qu'il fallait associé la pilule et les préservatifs car elle seule n'est pas 100% fiables.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

Commentaire

• :mal:
        :-d

Tu n'imagines même pas comme tu viens de me rassurer car je n'osais même plus avoir de rapport avec mon ami si il ne mettait pas de préservatifs. Et lui de son coté ne les supportait pas et les mettaient surtout pour moi pour éviter que je flippe ensuite durant 1 mois. J'ai tellement entendu de filles dire qu'elles tombaient enceinte sous pilule que je me suis mise en tête que la pilule à elle seule n'était pas efficace et qu'il fallait absolument associer les deux !

Maintenant je vais pouvoir être plus sereine.

Merci encore pour toutes tes infos.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité