publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pilule, je suis un peu perdue, quelqu'un peut me venir en aide svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pilule, je suis un peu perdue, quelqu'un peut me venir en aide svp ?

Voilà je viens de commencer la pilule, et me pose beaucoup de questions. je prends la pilule ... j'ai fini ma premiere plaquette, deux-trois jours apres j'étais réglé, dois-je entamer une nouvelle plaquette le premier jour de mes regles ? ou attendre la fin de celle-ci? aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.

• Bonjour,

En premier temps lis la notice de ta pilule!
    Tu dois normalement attendre 7jours avant de recommencer une plaquette ( tu dois donc la prendre le 8eme jour )

(En tout cas ne prend pas en compte tes règles car il y a un nombre de jours à suivre.)

Apres ca dépend la pilule que tu as, moi je prend Jasmine.

Toi laquelle tu prends ??

Commentaire

• J'entame ma 3ème plaquette.
      Re !

Oh ! je ne savais pas, et j'ai recommencer une plaquette apres l'apparition de mes regles.... que dois-je faire ? ma pilule comprends 21 comprimés (pour le moment je n'est pris que le premier comprimé, dois-je arreter ? et la reprendre apres les 7jours passé?)

Commentaire

• Bonjour,
        Re

Je les lu... mais tout est assez confus.
        j'ai repris ma pilule hier, etant réglé et je n'est pas attendu les 7jours que faire ? je prends ... !

Commentaire

• Re
          Re

J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas prendre en compte le nom de ma pilule! :-(

Commentaire

• Merci à toi pour le cue
            Re

Ah ... d'accord, bah merci. Donc je continue la plaquette sans probleme? mais ça va pas dérégler le cycle ou autre ? (puis pour les rapports... sa peut poser problemes ou non ?)

Commentaire

• Re
              Re

D'accord, je te remercie!
              Tu m'a beaucoup aidé. Bisous!

Commentaire

• Re
                Bonjour!

Je voulais savoir aussi, lors de la pause on a plus de comprimé (donc plus de pilule!), et si nous avons des rapports lors de cette pause c'est à dire avant les règles ? que se passe-t-il ? on est plus protégé ? fin c'est une question qui me préoccupe beaucoup... Merci d'avance

Commentaire

• Re
                  Merci !!

Encore merci !!
                  bisous

Commentaire

• J'entame ma 3ème plaquette.

J'aimerais savoir si cela est normal :
                    J'entame ma derniere plaquette et voilà que je remarque que j'ai de plus en plus mal en bas du ventre, sa me tire... Est-ce la pilule qui travail ? ou alors autre chose de pas normal ? :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
                    X

publicité